40 ans de passion

le yacht à votre mesure


Depuis 40 ans, Garcia Yachting est une référence dans le monde du yacht sur-mesure. Leurs voiliers  custom à tirant d’eau variable sont plus de 300 à naviguer sur toutes les mers du globe, du Groenland à l’Antarctique.

Garcia Yachting est un expert dans la construction de yachts custom, de 50 à 115 pieds. Leurs réalisations uniques et cousues main incarnent l’excellence de l’industrie nautique française.

Reconnue dans le monde entier pour le savoir-faire de ses chaudronniers et ébénistes, l’équipe Garcia Yachting vous apporte ses compétences et son expérience pour que le voilier de vos rêves devienne réalité.

L’histoire...

Voir la suite

développés par les meilleurs


Les voiliers Garcia sont conçus par une équipe de premier rang.
 
La partie architecture navale est confiée aux cabinets les plus réputés tels que Berret-Racoupeau, Joubert-Nivelt, Gilles Vaton ou Vincent Lebailly qui œuvrent pour les plus grands chantiers. Ces cabinets possèdent une expertise pointue des voiliers de grande croisière, notamment en aluminium. Ils sont également spécialistes des dériveurs intégraux.


Pour l'agencement intérieur et le design, nous nous sommes également adressés aux bureaux d'études les plus expérimentés, dont celui du designer Suisse Pierre Frutschi. Son savoir-faire permet d'exploiter au mieux...

Voir la suite

une qualité de construction irréprochable


Depuis plus de 10 ans nous avons intégré la totalité de la fabrication de nos unités, tant sur le plan de la menuiserie, que de la plomberie et de l’électricité, toujours en recherche de l’excellence.

Cette organisation nous permet de vous garantir un niveau de qualité de premier ordre et des délais de production maîtrisés.

La conception modulaire des yachts Garcia nous permet de rester à l’écoute de vos souhaits pour faire de votre bateau un projet unique répondant à toutes vos attentes. 

Enfin, vous êtes le bienvenu au chantier à tout stade de la construction de votre yacht. Si vous ne pouvez pas facilement venir à...

Voir la suite