Salons nautiquesExplocat 52

Exploration 52: dépassez les bornes des limites !

2016-11-22

Lancé au printemps dernier, l'Exploration 52 et plus généralement la gamme Exploration séduit un public aussi large qu'international.

De par sa capacité à s'adapter à tous les projects de navigation, aussi bien sous les hautes latitudes que sous les tropiques, l'Exploration 52 offre d'infinies possibilités de voyage aux navigateurs, quels que soient les océans !

Alors qu'Aquarius, le n°1 des Exploration 52 est en mission humanitaire au Sénégal, nos équipes s'affairent autour du n°2 qui sera présenté au Boot Düsseldorf du 21 au 29 janvier 2017 (Hall 16 - D42).

La coque du n°3 est en cours de fabrication et les toles du n°4 à la découpe. Et vous, vers quel horizon vous dirigez-vous?

Nous sommes également heureux de vous annoncer que l'Exploration 52 est en lice pour remporter le titre du voilier Européén de l'année 2017 - European Yacht of the Year, dans la catégorie "Luxury Cruiser", prix décerné par un jury de 11 magazines nautiques européens.

Cette nomination est dans tous les cas une formidable reconnaissance des innovations et qualités de réalistaion de notre flagship.

Testé et validé, l'Exploration 52 est aujourd'hui ce qui se fait de mieux pour partir partout, loin et longtemps, dans un niveau de confort exceptionnel.

Comme chaque année, les résultats de cette 17ème édition seront proclamés en janvier 2017 lors du Boot Düsseldorf, en Allemagne.

Pour préparer votre visite, ou organiser un rendez-vous avec un membre de notre équipe sur le salon, merci de contacter François Trégouët - + 33 (0) 2 33 43 22 20

 

 
Garcia Exploration 45
Vie du chantier