Exploration 60

Exploration 60 : à la découverte du flagship Garcia Yachting

2018-07-20

Le succès du concept Exploration initié par et pour Jimmy Cornell se confirmant saison après saison, Garcia Yachting ouvre de nouveaux horizons en présentant le futur navire amiral de la gamme, l’Exploration 60.

Il reprend bien entendu la philosophie et les caractéristiques qui ont séduit les propriétaires, célèbres ou anonymes, des Exploration 45 et 52. Des bateaux aux programmes sans autre limite que votre inspiration, sur lesquels on se sent prêts à affronter toutes les mers du monde. Où chaque détail respire le sens marin, l’expérience et la qualité. Où l’élégance et le confort se marient. Où - privilège d’un salon de pont à la vision réellement panoramique - vous restez connectés à l’environnement, en navigation comme au mouillage.

La coopération avec le cabinet Berret-Racoupeau Yacht Design allait de soi pour ce troisième opus de la gamme Exploration qui propose un confort intérieur exceptionnel et une autonomie accrue. Si l’Exploration 60 peut accueillir de nombreux équipiers, le bureau d’études s’est assuré qu’il restait manœuvrable en couple voir en solitaire. Sur le pont, espaces manœuvres et détente profitent du surcroît de longueur pour gagner en ergonomie et confort. Le dodger s’allonge pour offrir une protection aussi rassurante qu’agréable.

Magie de la réalité virtuelle, montez dès à présent à bord de l’Exploration 60 en suivant ce lien, et venez nous raconter les voyages qu’il vous inspire !

Pour plus d'information: info@garcia-yachting.com

 
Garcia Exploration 45
Vie du chantier