Explocat 52

Explocat 52 : Premier véritable catamaran d'exploration !

2018-07-20

Après avoir revisité le concept de voilier d’exploration en proposant une ligne monocoque haut de gamme, Garcia Yachting ouvre une nouvelle voie en déclinant ce concept dans une version multicoque.

Le programme restant sans limite, les aléas, météo notamment, le sont aussi. L'expérience de Garcia Yachting, un dessin particulièrement étudié et les qualités uniques de l'aluminium permettent une réponse innovante.

Au premier regard, on comprend : les étraves bien défendues, la nacelle particulièrement élevée, le rostre structurel dispersent l’énergie des vagues les plus rebelles. Le concept intègre aussi le centrage précis des poids, les postes de manœuvre particulièrement bien protégés, la timonerie intérieure, un déplacement contenu et une surface de voile adéquate gage de performance et de sécurité. Une équation subtile dont le cabinet nantais Archi-Delion s’est fait une spécialité.

Une fois la porte refermée, l’intérieur devient cocon. La vision panoramique sur l’extérieur vous submerge. La chaleur de l’ameublement signé Darnet Design apaise, la qualité des matériaux rassure. Tout est là, dans cette immense espace à vivre de plein pied. Prendre son quart ne sera jamais une corvée.

Pour plus d'information: info@garcia-yachting.com

Les premiers bords sont dans 18 mois. Mais à bateau d’exception, production limitée. Alors ne tardez pas pour nous contacter ; votre rêve, en devenant projet, peut se réaliser.

Pour plus d'information, contactez-nous: info@garcia-yachting.com

 
Garcia Exploration 45
Vie du chantier