Salons nautiques

Retrouvons-nous sur les salons d'automne

2018-07-20

Autant de nouveautés que de subtiles évolutions étant en cours chez Garcia Yachting, les salons d’automne seront une excellente occasion de nous rencontrer.

 

Rendez-vous tout d’abord au Royaume-Uni, du 14 au 23 septembre au Southampton Boat Show. Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir sur un Exploration 45, prêt à rejoindre par les mers son port d’attache australien. Nul doute que son intérieur chêne clair particulièrement lumineux vous retiendra plus longtemps à bord que vous ne l’envisagiez.

 

Si un intérieur plus classique, en Afrormosia, est plus à votre goût, c’est au traditionnel Grand Pavois de La Rochelle qu’il faudra vous rendre, entre le 26 septembre et le 1er octobre, pour découvrir un Exploration 45 qui emmènera ses propriétaires dans une seconde moitié de tour du monde, la première initiée 20 ans plus tôt en catamaran.

 

Enfin, c’est de l’autre côté de l’Atlantique, à Annapolis (MD), du 04 au 08 octobre que nous aurons le plaisir de retrouver Pete Goss et son épouse Tracey, un an presque jour pour jour après la mise à l’eau de leur Exploration 45 Pearl of Penzance. Une rencontre riche d’expérience après une transatlantique et un été sur la côte Est des États-Unis. En attendant bien sûr le récit du Pacifique, de la Nouvelle-Zélande et du Horn...

 

Contactez-nous pour prendre rendez-vous: info@garcia-yachting.com

 
Garcia Exploration 45
Vie du chantier