Articles en françaisGT54

Garcia Trawler 54 en couverture de Neptune

2013-04-15

Couverture et essai détaillé du Garcia Trawler 54 dans le numéro Spécial Trawler du magazine Neptune du mois de mars 2013

Télécharger le PDF

 
One OffArticles en anglaisArticles en françaisGT54

Revue détaillée du Garcia Trawler 54 (en anglais)

2013-02-11

Judy Waldman, la spécialiste du trawler, a écrit une revue détaillée sur le Garcia Trawler 54 - cette revue est également publiée sur www.yachtforums.com

Télécharger le PDF

 
Articles en françaisGT54

Jorge Ventura Baptême transatlantique pour le Garcia Trawler 54

2012-11-28

 

N’importe quel skipper vous le dira, peut-être en d’autres termes, la livraison du premier exemplaire d’une nouvelle série représente toujours un défi passionnant.

Il s’agit du tout premier Trawler 54 de Garcia, qui incarne la nouveauté à bien des égards. Ce yacht à moteur fut une véritable surprise pour la plupart des marins au long coursqui connaissent bien la marque Garcia et ses mythiques voiliers qui naviguent sous toutes les latitudes, par tous les temps.

Outre la nouveauté, les skippers redoutent également les calendriers serrés, et celui du Garcia Trawler 54 l’était particulièrement ; en effet, le Trawler était exposé au salon nautique de Cannes de septembre, et devait être exposé au salon nautique d’Annapolis en octobre, soit 24 jours plus tard et après 4 300 miles de convoyage.

Télécharger le PDF

 
Articles en anglaisGT54

Globe Skipper - Convoyage de Cherbourg vers la Méditerranée

2012-11-28

 

En arrivant à bord du Garcia Trawler 54 pour la première fois, une chose est certaine en tout cas, ça sent le large….Rapidement tout est fluide, on circule facilement - pas besoin d’être un professionnel de la mer pour comprendre et ressentir que ce nouveau modèle est l’aboutissement d’une riche expérience. C’est en atteignant le cœur du bateau, la salle des machines, que l’on comprend que ce bateau est simple, intuitif, et sécurisant.

 

Télécharger le PDF

 
Articles en françaisGT54

Genèse d'un Trawler

2012-11-11

Retrouvez ci-dessous l'article publié dans Neptune en Mars 2012 sur la genèse du Garcia Trawler 54

Télécharger le PDF